La gestion et la communication des documents de la copropriété
Notre solution comprend :
- L’archivage des documents sur un serveur permet en cas de panne ou de vol de votre ordinateur, de recharger automatiquement sur votre nouvel ordinateur, tous les documents qui ont été archivés
- Lors du changement du Syndic non professionnel, le nouveau Syndic non professionnel reçoit sur son ordinateur lors de sa première connexion, tous les documents qui ont été archivés
- Vidéo de présentation de la « Gestion Documentaire », il faut enlever la fin sur l’atelier de formation
Une arborescence de Dossiers pré-définis
- L’enregistrement de documents dans ces dossiers
- La création de dossiers spécifiques à la Copropriété
- La mise à jour du ou des carnets d’entretien
- La Gestion des Contrats de la Copropriété
- La recherche assistée de documents
Communication des documents
- Le partage automatisé des documents avec les membres du Conseil Syndical
- L’avertissement automatisé de l’Assistant de l’UCSAC de la mise à disposition de factures, contrats,…
- L’envoi de mails aux Copropriétaires
- L’envoi de courriers aux Copropriétaires via La Poste
L’archivage sécurisé des documents sur plusieurs serveurs
- Le rechargement automatisé des documents sur votre ordinateur pour travailler sans internet
Lancez-vous !